Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Forum de la guilde Résurrection sur le serveur Sérinar ( Si quenelle il doit y avoir, quenelle il y aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme je l'avais dit... L'underballs a fait son apparition ! (INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Krytheis

Krytheis


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 105
Localisation : Comme tout wow est dans mon cul, par déduction, je suis aussi dans mon cul. JJ.Goldman

Comme je l'avais dit... L'underballs a fait son apparition ! (INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS)  Empty
MessageSujet: Comme je l'avais dit... L'underballs a fait son apparition ! (INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS)    Comme je l'avais dit... L'underballs a fait son apparition ! (INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS)  Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:08

Après l'underboobs par les femmes : la version masculine => L'underballs ! Oui oui, c'est bien ce que vous pensez ! Wink

Voici le lien de la publication du défi des hommes. L'UNDERBALLS
(cliquez sur la phrase ci-dessus) Il faut être connecté sur le forum pour pouvoir cliquer sur l'hyperlien.

[PUBLIC AVERTI] Attentions, les images contenus dans le lien peuvent choquer certaines personnes [PUBLIC AVERTI]
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je l'avais dit... L'underballs a fait son apparition ! (INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Résurrection :: Tavernes-
Sauter vers: