Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Forum de la guilde Résurrection sur le serveur Sérinar ( Si quenelle il doit y avoir, quenelle il y aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention Annonce Importante [ OFF ]

Aller en bas 
+3
Vald
øsirisapis
Apo
7 participants
AuteurMessage
Apo

Apo


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Vannes / Angers

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:09

Bonsoir à tous et à toutes!

Comme vous avez surement pu le constater, notre très cher serveur devient de plus en plus abandonné à notre grand désarrois... silent

Depuis peu, les officiers et moi-même cherchons un moyen pour que la guilde reprenne de l'ampleur et qu'on se remette à cheval!!!
Effectivement le manque de population ne donne pas envie de se connecter et de passer ses soirées seul à farm sur le serveur sans personne (ou presque) pour nous tenir compagnie  Sleep

C'est donc pour cette raison que nous avons décidé de vous proposer une solution!

(roulements de tambours.....)



La migration de la guilde sur un serveur plus peuplé.

Attention je vois déjà certains d'entre vous monter sur leurs grands chevaux car il trouve inadmissible de quitté le serveur et les personnages que nous avons mis si longtemps stuff. santa

Mais le serveur auquel nous avions pensé n'est autre que ...      Sinestra! Le second serveur d'Ivalice!

En effet ce serveur est totalement semblable au notre et la migration pourra s'effectuer avec tout le stuff, métiers etc... (du moins nous l'espérons...)
Pour ce faire, nous allons faire une requête auprès de l'administrateur pour convenir d'un accord (gratuit) pour pouvoir transférer la guilde ainsi que tout les membres qui le voudront (si la plus grande majorité accepte le fait de changer de serveur)


Donc voila nous voulions vos avis et vos commentaire sur ce projet qui n'est pour le moment qu'un songe, en espérant qu'il vous convient ou que vous trouverez des améliorations/alternatives à ce projet.


N'hésitez pas à vous exprimez!!!  farao

Sur ce, Bonne soirée!!  afro  jocolor

EDIT ( Wulf ) : Merci de remplir ce petit sondage pour ce faire une idée plus claire du pour et du contre --> Ici !! Clique sur moi !!! Juste là !!! Oui là, tu y es presque !!
Revenir en haut Aller en bas
øsirisapis

øsirisapis


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : chaumont/loire

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:55

salut , j'ai voulu migrer mon dk avec stuff car il me sert plus sur ce serveur. j'ai donc contacter un dev (j'avez que ça sous la main) il ma dit que s’était pas possible pour le moment mais que cela aller être mis en place pour leur extension wod. mais si cela est possible j'aimerai bien .

question: il migre la guilde complète avec tous les perso dedans ou juste une liste de perso car je souhaiterai bien recupe :opale/osiris/origins/orthanis/orishas/orka/estro/ayalla
q2: les métier seront comment? competance,metier,stuff /item dans les sacs etc....?
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Admin
Vald


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2015

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:03

C'est dommage d'avoir a faire sa quand je suis arrivé sur le serveur, il y avais tout le temps du monde sur le TS, tout le temps du monde pour partir en donjon, partir en raid BC ou autre, on rigolai, sa allai farmer, et serinar suffisait, je ne sais pas ce que ce passe en ce moment, je trouve que pour ma par la guilde est au ralenti, casi jamais personnes sur ts, quand certain vienne c'est a peine bonjour et encore des fois même pas, un truc qui me genne aussi depuis longtemps c'est le truc des offi ou c'est eu qui décide, les conv cacher ou secrette etc fin bref pour ma parre j'ai eu ma claque de tous sa et en ce moment je n'est pas le temps mais le peux que je me connect ya personne donc voila le fait de migrer vas séparer notre groupe mais bon c'est comme sa voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection-ivalice.forumgaming.fr
Wulfrag

Wulfrag


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : In your ass.

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:34

Yo,

Le sujet est dans le mauvais onglet, sinon au niveau de mon avis je suis partagé sur le sujet.
D'un côté, on est très bien entre nous quand tout le monde est co, mais soyons claire, le problème étant que quand plusieurs personnes ne sont pas présente pendant quelques jours, cela bloque le reste de la guilde et provoque une sorte " d'effet papillon ", en gros, plus personne ne se co. Nous sommes très limités en termes de recrutement du fait de la faible population du serveur, ce qui ne nous aides pas.En sachant que malgré les appels à l'aide aux Admins, nous n'obtenons rien, le changement de serveur pourrait être effectivement une solution.

Mais pour convaincre les membres de nôtres guilde, ( du moins, les plus investis ) il faudrait que nous obtenions le moyen de faire passer tout nous personnages sur Sinestra. Imaginons que nous soyons 15 personnes à vouloir changer de serveur et que nous ayons également un reroll chacun, les Admins accepterons t-il vraiment de faire passer 30 personnages de Serinar à Sinestra ? En sachant que nous avons bien plus qu'un reroll par personne, je pense pouvoir partir du principe que si les Admins accepte, il ne ferons passer qu'un seul personnage par joueur, il faut aussi prendre en compte le stuff, les métiers les montures, les mascottes ect... que nous n'aurons peut être plus. Je ne pense pas que tout le monde acceptera de perdre autant de choses, je me trompe peut-être. Il faut aussi prendre en compte une chose, les Admins sont apparemment entrain de travailler sur l'extension Warlords of Draenor, qui sait dans combien de temps elle va arriver et comment ça va se passer aux niveaux des serveurs.

Je pense qu'il serait plus sage d'attendre un peu, de laisser deux, trois semaines passer et que tout le monde se motive pour être co le soir aux heures de pointe. En attendant, à la demande générale, nous pouvons toujours nous renseigner auprès des Admins, et/ou faire une demande sur le forum d'Ivalice si tout le monde tombe d'accord pour changer de serveur.
Enfin bref, ça serait bien qu'il y est un peu plus de monde qui réagisse, ce n'est tout de même pas une décision à prendre à la légère. Je vous propose de remplir ce " sondage " / " formulaire " appelez le comme vous voulez, mais ça permettra ( du moins s'il est rempli ) de peser plus clairement le pour et le contre -->  ICI . Excuse-moi auprès de vos yeux du pavé bourré de faute d'orthographe que vous avez du lire.

Keaurrdyalleman -Wulfrag
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Vannes / Angers

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:30

Clairement moi je suis tout aussi partager que vous mais c'est bien pour cela que le post a été fait, c'est a dire avoir les avis de tout le monde.

Vald pour ce qui est des conversation en offi vous en êtes toujours informer et ce n'est pas nous qui décidons de tout sans jamais en parler à personne. La seul chose que nous gérons entièrement ce sont les membres qui partent en raid et je pense que la dessus on arrive quand même a faire au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
evi41
Invité




Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:22

Les pour:

-Plus de personnes (en gros ne plus parler juste au pnj qui lui est tjrs là comparer à d'autres sauf qu'il n'as pas de sujet de conversation hein^^)
-Possibilité de pvp-pve en Pick up
-Des MJ ....Oui oui sur l'autre serveur ils en ont "QUEL CHANCE"
-je suis sur que certains d'entre vous pourraient compléter les "pour" que j'aurais zappé.

Les contres:

-Dessouder le noyau actuel
-Intégration de nouveaux joueurs (ce qui sera pas du jours au lendemain notre xp est minable pour eux)qui pourrai donc faire que des groupes ce formeraient
-Certains pourrait aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs= anéantissement des résu^^

Mais aujourd'hui si ce n'est pas la solution....Qu'est ce que c'est?
Voir tout le monde partir de son coter reroll sur d'autres serveur?? qui fait aussi que personnes ne ce co sur ivalice ATM, pour moi c'est la mm chose , en gros c'est pas la guilde qui migre mais le joueurs deja avant mm cette proposition.

Je suis pas un lapin de six semaines mais en gros c'est deja le cas...Le fait de reroll sur d'autres serveurs et comparable a faire migrer la guilde.

Sauf que certains n'ont pas attendu "moi la première" mais je reste un minimum impliquée sur ivalice...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ontheflux




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2015

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

Pour de toute façons on a rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrag

Wulfrag


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : In your ass.

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:32

Contre, seul contre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Neosis

Neosis


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Toulouse

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:41

Il est temps de montrer à tous pourquoi nous nous appelons Résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
Cylvan

Cylvan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Calais

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:27

Moi je suis pour, car de toute façon en restant sur Iva seulement on finirait par imploser. Plutôt que de voir tout le monde partir reroll petit à petit à droite à gauche, il me parait opportun de prendre cette initiative !

Comme dans la vie, soyons opportuniste, cela évite les regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Vannes / Angers

Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:07

Je prend contact via TS dès ce soir. Pour ceux qui veulent savoir l'avancer des négociations, je serais sur Iva en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Annonce Importante [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Annonce Importante [ OFF ]   Attention Annonce Importante [ OFF ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Annonce Importante [ OFF ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Résurrection :: Tavernes-
Sauter vers: