Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Forum de la guilde Résurrection sur le serveur Sérinar ( Si quenelle il doit y avoir, quenelle il y aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 raz le bol [ OFF ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
øsirisapis

øsirisapis


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 42
Localisation : chaumont/loire

raz le bol [ OFF ] Empty
MessageSujet: raz le bol [ OFF ]   raz le bol [ OFF ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:22

trop c trop je dis clairement ça me casse les couilles que des gens accepte les invites calendar est-on mm pas une putain de décense de ce Co pour dire je suis en retard ou je peux par ou autres (osef) mais là ça me saoule clairement

Quant au raid les gens veulent tomber du boss mais Arette pas de râler ou autres ouinouin c bien beau l'amour du jeu mais moi je veux tomber du boss et avancer ( à la loyale j'ai entendu ça tanto. lolilol)


du coup trouvé vous un autre tank j'en ai plein le cul d'attendre toujours après un tel ou un tel , jarrette ds sur serinar quant à paragon ben le peut qui ce Co on si verra les autres bons jeux si vous voulez me virer des guildes a votre bon coeur

osiris
Revenir en haut Aller en bas
Apo

Apo


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Vannes / Angers

raz le bol [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: raz le bol [ OFF ]   raz le bol [ OFF ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:27

Aucune raison pour que tu sois viré de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cylvan

Cylvan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Calais

raz le bol [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: raz le bol [ OFF ]   raz le bol [ OFF ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:47

j'espère que cette petite soirée sera prometteuse et nous permettra d'oublier les soucis du passé !

à bientôt ingame, on va recrut, grossir et résu roxera de nouveau !!! (nous on rox déjà, mais encore plus quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raz le bol [ OFF ] Empty
MessageSujet: Re: raz le bol [ OFF ]   raz le bol [ OFF ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bol [ OFF ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Résurrection :: Tavernes-
Sauter vers: