Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Forum de la guilde Résurrection sur le serveur Sérinar ( Si quenelle il doit y avoir, quenelle il y aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vald
Admin
Vald


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2015

Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ?   Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:37

Yop tlm, petit msg pour vous dire que en ce moment j'ai carrément plus le temps de venir en raid voila, la vie fait que des fois on a du temps et des fois on a des contraintes. Ca me manque de jouer aller en raid , faire le con sur TS, mes "horaires" de dispo on changer^^, et elle ne coïncide plus avec celle de la plupart des guildes (21h 23h n'est plus possibles) pour le moment, je suis dispo de temps en temps avant 20h jusqu'a 21 heures ou alors si il faut la nuit a partir de 23h 00h jusqu'a que mort s'en suive, je sais que cela est compliquer mais si il y a des gens de motivé ou disponible hésiter pas a me prévenir via mp ou le fofo pour dj ou autres meme raid qui sait^^ voilou peace la guilde jvous oubli pas.

Vald(ounai) pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://resurrection-ivalice.forumgaming.fr
Wulfrag

Wulfrag


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : In your ass.

Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ?   Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:12

Pas de soucis, merci de nous tenir au courant Vald Smile Perso je suis bientôt en vacance, donc je serais bien plus dispo que d'habitude ( jusqu'à que mort s'en suive comme tu dis ).

- Wulfrag ( Heisen' )
Revenir en haut Aller en bas
Krytheis

Krytheis


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 105
Localisation : Comme tout wow est dans mon cul, par déduction, je suis aussi dans mon cul. JJ.Goldman

Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ?   Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:11

Vous avez changé de TS ? Depuis deux jours (vendredi et samedi) j'ai essayé de passer pour faire un petit coucou et personne..
Revenir en haut Aller en bas
Wulfrag

Wulfrag


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : In your ass.

Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ?   Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

Non Kryt, toujours le même TS ( Ts3.ddlstream.fr / mdp : resu ). En ce moment il y a pas mal de monde d'occupé par des projets professionnelle, des examen de fin d'année à ne pas foiré, le beau temps qui arrive etc... Enfin bon, résultat, personne sur TS et pas grand monde IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ?   Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelle ! bonne nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Résurrection :: Tavernes-
Sauter vers: