Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Forum de la guilde Résurrection sur le serveur Sérinar ( Si quenelle il doit y avoir, quenelle il y aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu ;_; (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je mets ça entre parenthèses :3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloris

Chloris


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2015

Adieu ;_;         (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je mets ça entre parenthèses :3) Empty
MessageSujet: Adieu ;_; (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je mets ça entre parenthèses :3)   Adieu ;_;         (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je mets ça entre parenthèses :3) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:10

Bonjour tout le monde
Vous ne m'avez pas beaucoup vu, je ne suis absolument pas un membre actif de la guilde et je n'ai pas joué depuis 2 mois à WoW je crois. Et ce pour une raison: le BAC. Donc je n'ai pas pu jouer pendant quelques temps, et je ne jouais déjà pas très souvent avant. Malheureusement je n'écris pas ceci pour vous dire que maintenant j'ai le temps de jouer, bien au contraire. Je vais en prépa l'année prochaine, donc je ne pourrai pas du tout jouer.
Je voulais juste vous prévenir, donc en gros c'est une sorte de lettre de démission de la guilde. Si ça se trouve vous m'avez déjà viré, je sais pas, mais bon c'est juste pour vous informer ^^
J'ai passé peu de temps avec vous mais en tout cas ce que j'ai retenu c'est que vous êtes vraiment sympas, et que j'ai beaucoup apprécié la patience que vous aviez et votre générosité Smile bonne continuation
Chloris
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ;_; (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères donc je mets ça entre parenthèses :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Résurrection :: Tavernes-
Sauter vers: